Pour vivre de belles sensations, beaucoup optent pour des baptêmes de l’air. C’est l’occasion pour ces personnes de découvrir de somptueux panoramas et de profiter d’une bonne montée d’adrénaline. Le baptême de l’air en ulm dans les Landes et le Pays Basque permet de découvrir les belles régions de la France. Voici comment se déroule ce baptême.
Le baptême de l’air en ulm fait allusion au premier vol d’une personne à bord de cet appareil. Il permet d’observer la nature et procure une sensation de liberté exceptionnelle. En effet, l’ULM est un appareil biplace conçu uniquement pour emporter un passager hormis le pilote. Il allie sécurité, fiabilité, qualité et est doté d’une voilure tournante confortable.
De même, il absorbe facilement les turbulences. Il possède d’autre part une cabine semi-ouverte dans laquelle le passager est installé. Celle-ci le protège du vent tout en lui offrant une grande vision sur le paysage et l’ensemble des régions. Selon la formule choisie, il peut s’agir d’un vol en ulm autogire, multiaxe ou pendulaire.
Plusieurs vols sont proposés lors d’un baptême de l’air en ulm dans les Landes et le Pays Basque. La durée varie de 20 minutes à 45 minutes selon le circuit choisi. Il en est de même pour le prix ulm qui varie selon la durée et le circuit.
Au prime abord, les passagers sont accompagnés par des pilotes agréés et brevetés qui font une présentation de l’appareil et un résumé de la découverte ulm. Ensuite, un briefing des règles à respecter pendant le vol est fait par ces professionnels. Après cette étape, les passagers sont confortablement installés dans la cabine et peuvent à présent profiter d’une belle vue sur les panoramas de la région.