La Cellule est un Escape Game grandeur nature situé dans un bâtiment historique au 16 rue des Changes à Toulouse. Une plaque sobre indique discrètement l'entrée de l'Escape Game. Une haute porte en bois massif garde l'accès à la cour, il faut traverser un tunnel de briques pour pénétrer à l'intérieur. Dedans, deux escaliers en bois ouvragés se font face dans la diagonale; ils desservent les coursives et les entrées des appartements.
Dans la cour, le temps se transforme, le bruit de la rue s'estompe et l'on peut se demander ce qu'il va se passer. Suspens...
Le Bureau du Général : 80€/équipe
Le Labo en feu : de 80 (2joueurs) à 180€ (10joueurs)
Pour obtenir des réponses concernant les prix proposés par ce pro de l'amusementr en région Occitanie, n’hésitez pas à lui envoyer un message.
LE BUREAU DU GÉNÉRAL Mai 1945, Toulouse, Bureau secret du Général de Gaulle - Durant les 4 années de l’occupation allemande, la plus grande mission de la résistance française fut de cacher l’or français aux Nazis. Le trésor de la nation a été réparti aux quatre coins du pays dans des lieux tenus au plus grand secret... Un document répertoriant ces lieux est caché dans le bureau secret du Général de Gaulle. Vous incarnez un groupe d'agents de la résistance chargés de retrouver ce document. Mais attention, car les nazis sont au courant et arrivent dans 60 minutes.
LE LABO EN FEU Vous êtes un groupe de scientifiques français. Vous avez été kidnappés par une faction radicale du gouvernement soviétique pour travailler au sein du projet Toungouska, destiné à développer une puissante arme nucléaire ! Vous allez être enfermés dans un bunker souterrain, sous haute surveillance et coupés du monde extérieur. Vous savez que dans la pièce à côté se trouve Albert Einstein, lui aussi captif pour les mêmes raisons. Aux yeux du monde entier, vous avez mystérieusement disparu et vous êtes activement recherchés. Heureusement, un agent a été infiltré parmi les scientifiques soviétiques et il a conçu un plan risqué pour vous sortir de cette situation. Lors de votre première journée dans le bunker, un feu se déclare et vos ravisseurs prennent la fuite. Il vous reste 60 minutes, non seulement d’oxygène mais aussi avant que tout explose. Dans votre fuite, vous devrez, si vous avez le temps, sauver Einstein et récupérer les résultats des recherches du projet Toungouska.